4 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier [Inscriptions - Réactions]MissSummer  (23.06.2012 à 15:37)

Si vous souhaitez réaliser un calendrier pour le quartier

 - inscrivez-vous et donnez votre avis sur les calendriers -

Calendrier "Shannen"teddymatt  (02.07.2012 à 23:27)

Il sent bon l'été ce calendrier avec la belle Shannen.

J'adore les ronds. et les détails jusqu'à l'inscription sous le bras de Shannen.

Vivement le prochain

T,o)

CalendrierMissSummer  (03.07.2012 à 17:32)

Merci beaucoup teddymatt =D

calendrierBuffy84  (28.07.2012 à 11:38)

Oua un calendrier sur North Shore et en plus avec Shanne: c'est parfait !!!

Bravo MissSummer, il est génial! J'ai hâte de voir celui de août ^^

CalendrierMissSummer  (28.07.2012 à 22:04)

Merci Buffy84 =D

AoûtBuffy84  (30.07.2012 à 19:42)

OUAAAAAA vraiment très beau ! Brooke est vraiment magnifique sur ses photos, elle nous donne envie de la rejoindre à la plage ^^

Bravo

SeptembreBuffy84  (31.08.2012 à 14:18)

Très belle création ! La photo de Nikki est sublime, elle l'a met vraiment en valeur !

Le calendrier est vraiment top et très classe ! Bravo MissS. ;)

CalendrierMisty  (30.09.2012 à 22:10)

j'aime bien le calendrier. La disposition est vraiment sympa, j'aime bien la réalisaiton.

CalendrierMissSummer  (30.09.2012 à 22:26)

Merci Misty =D

DécembreBuffy84  (04.12.2012 à 10:37)

pas de calendrier de décembre ??? :(

Calendriersilola  (29.12.2012 à 20:38)

J'ai réalisé un calendrier pour Janvier 2013.

CalendrierMissSummer  (29.12.2012 à 20:44)
Message édité : 29.12.2012 à 21:23

Le calendrier de janvier est déjà fait mais envoie le quand même si tu veux !

CalendrierMisty  (01.01.2013 à 23:00)

MissSummer: J'adore ton calendrier, la réalisation est très bien faite, j'aime l'agencement des choses, le choix des photos, les petites bulles. Et j'adore le style pour l'écriture et les dates, c'est un peu graphique et agréable à regarder.

Silola: Je trouve ton calendrier plutôt sympa

CalendrierMissSummer  (01.01.2013 à 23:04)

Merci Misty =D 

Ca fait toujours plaisir de savoir quand les créations plaisent ^^

Silola: ton calendrier est sympa, j'hésitais d'ailleurs entre un calendrier sur Nikki ou sur Kristoffer ! Le hasard fait bien les choses pour le coup ^^

Bonne Année à tous !

Calendrier Janviersilola  (02.01.2013 à 14:39)

Merci à vous.

MissSummer, c'est un très beau calendrier qui met bien en valeur l'actrice. J'adore la présentation, tes calendriers sont toujours époustouflants. J'adore ton style. Bravo !

calendriersBuffy84  (06.01.2013 à 12:41)

Celui de MissSumme: Les photos choisies sont très jolies, j'adore l'écriture utilisée pour faire "Janvier), le Happy New Year est style patchwork old school et très sympa ! Une belle réalisation qui met bien en valeur Nikki !

Celui de Silola: Il est sympa mais j'ai un peu de mal avec le fond décolorisé, ça change c'est sûrement pour ça que ça me fait bizarre ! Mais il est vraiment sympa ^^

CalendriersMeredith41  (14.01.2013 à 16:53)

Que de surprises avec les calendriers du quartier ! Je n’en n’ai pas vu pour décembre, mais je pense que ça aurait été aussi super. Les acteurs et actrices sont mis en avant, avec des fois une seule photo ! Chaque petit détail est calculé. Félicitations MissSummer !

Je ne sais pas quoi dire de plus pour ceux de ce mois. Pour celui de Silola, c’est dommage tous ces points rouge-marron. Pour MissSummer, j’aime beaucoup l’idée que la bonne année soit cachée. Bravo à vous !

CalendrierJames723  (14.01.2013 à 19:18)

Oh bah heureusement que tu l'as dit, Meredith41, j'avais pas remarqué qu'il y avait écrit "Happy New Year" en dessous des dates mais personnellement, j'aime pas, ça m'empêche de lire correctement. Je préfère donc celui de Silola qui est plus original avec le fond en "dessin" (je sais pas trop comment ça s'appelle) et le modèle est pas mal du tout :)

Calendrier Févriersilola  (01.02.2013 à 16:07)

Merci pour vos commentaires concernant mon calendrier de Janvier. Je suis ravie James723 que tu ai aimé l'originalité de ma création.

Le calendrier de Février est très sympa, il est toute en simplicité, ce que je préfère et il met en avant un couple. J'aime bien la présentation des dates, je trouve que ça change de la plupart des autres calendriers. Bravo MissSummer !

Calendrier FévrierMissSummer  (02.02.2013 à 11:54)

Merci Silola ;)

Je voulais faire un truc simple centré sur Tessa & Frankie donc je suis ravie si le résultat te plait ^^

Pour la saint-valentin normal de mettre un couple en avant même si ce n'est pas une obligation :p

CalendrierMisty  (08.02.2013 à 14:48)

Je trouve le calendrier de février sympa, la réalisation est très bien, le couple est bien mis en avant. J'aime bien les photos et le style d'écriture.

Calendrier Marssilola  (02.03.2013 à 11:10)

Wow, trop beau ! J'adore car tout est parfait, le choix des photos, le montage, le coloring, l'écriture. Une très belle création de plus Miss Summer, bravo !

CalendrierMisty  (07.03.2013 à 16:02)

J'adore les couleurs de ce calendrier, cela rend super bien. La réalisation est superbe, j'aime bien comment les choses sont agencées.

CalendrierMisty  (05.04.2013 à 12:09)

J'aime beaucoup le calendrier d'avril. J'adore Shannen et elle est bien mise en valeur. Les photos sont superbes et la réalisation est très bien.

Calendrier Avrilsilola  (19.04.2013 à 17:30)

Magnifique réalisation pour le calendrier d'Avril. Très belles photos, très belles couleurs, c'est lumineux. Bref, c'est une création réussie. Bravo !

Calendrier de décembreMissSummer  (30.11.2013 à 17:53)

Venez vite donner votre avis sur le nouveau calendrier du quartier ;)

Calendrier AvrilMissSummer  (31.03.2014 à 09:31)

Voici le calendrier d'Avril ;)


Designstella  (02.04.2014 à 12:18)

Calendrier très joli. Il est rafraichissant. Ce rose en arrière plan rend bien. Les deux photos en avant avec le gris en arrière plan je choque pas trop, ca passe bien. Je connais pas du tout l'actrice. Mais c'est original d'avoir assemblé les photos qui je suppose doivent venir d'un photoshoot réalisé recemment.

Du fait de très jolies créations MissSummer!

Calendriercleliagi  (02.04.2014 à 12:40)

C'est un très joli calendrier. Ce rose derrière les photos de l'actrice la font ressortir, dans le bon sens du terme. Le photoshoot ,dont les photos viennent, est bien fait. Même si j'ai l'impression que c'est pour une marque de sous-vêtements.^^

La police d'écriture est assez spéciale mais je l'aime bien aussi, c'est quoi ?

Bravo ! ;)

CalendrierMeredith41  (02.04.2014 à 17:44)

Il y a de beaux calendriers sur ce quartier, en plus signés MissSummer ! Je m'attendais à retrouver celui du mois sur l'édito, ou au moins un lien vers la page.
Celui d'avril est bien réalisé, le rose n'est pas trop important et les images ne chargent pas trop le tout. Je trouve que celles au fond gris ne sont pas attendues, mais ça ne se voit pas plus que ça. Bravo pour cette création !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Welcome to Derry : James Remar dans la série prequel de IT

Welcome to Derry : James Remar dans la série prequel de IT
La série prequel du diptyque littéraire 'It' ('Ça' en français), de Stephen King, a engagé au sein...

TRAILER | The Noel Diary : James Remar dans une romance de Noël sur Netflix

TRAILER | The Noel Diary : James Remar dans une romance de Noël sur Netflix
La bande-annonce du film dramatique The Noel Diary, avec Justin Hartley (Smallville) dans le rôle...

TRAILER | Christopher McDonald sous l'oeil d'un guetteur dans la nouvelle série Netflix

TRAILER | Christopher McDonald sous l'oeil d'un guetteur dans la nouvelle série Netflix
Ryan Murphy va lancer une nouvelle série horrifique sur Netflix, intitulée The Watcher, dont une...

TEASER | Slumberland : Embarquez dans le monde des rêves avec Jason Momoa

TEASER | Slumberland : Embarquez dans le monde des rêves avec Jason Momoa
Netflix dévoile les premières images du monde magique de Slumberland (La Petite Nemo et le Monde des...

Minecraft : Jason Momoa en pourparlers pour jouer dans l'adaptation

Minecraft : Jason Momoa en pourparlers pour jouer dans l'adaptation
Jason Momoa (North Shore, Game of Thrones) croule sous les projets et c'est loin d'être fini ......

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !